Moves Wrist exerciser
L’appareil MoVeS Wrist Exerciser est un appareil d’exercices réglable pour le poignet et l’avant-bras et permet à l’utilisateur de s’entraîner avec une résistance progressive. Son support ergonomique pour avant-bras maintient le poignet dans la bonne position. Avec sa poignée souple, il peut être réglé selon 4 positions et assure un confort maximal lors de la rééducation de votre poignet et de votre avant-bras.
Commander chez ALLproducts
ALLproducts s’adresse principalement aux kinésithérapeutes et aux cabinets. Vous commandez ici en ligne la bonne exécution de ce produit.
- Les kinésithérapeutes et les cabinets reçoivent ensuite une facture.
- Les particuliers paient immédiatement pendant la commande.
- Cette fiche correspond à une exécution claire avec sa propre photo, son propre prix et ses propres informations produit.
Questions fréquentes
Comment choisissez-vous la bonne exécution ?
Vérifiez le nom du produit, la marque et les informations produit affichées sur cette page. Vous voyez ainsi immédiatement si cette exécution correspond à votre choix.
Le prix affiché correspond-il à cette exécution ?
Oui. Le prix affiché en haut de cette page correspond à l’exécution ouverte sur cette fiche produit.
Que vérifiez-vous avant de commander ?
Contrôlez le nom du produit, la marque, la photo et les informations produit. Si plusieurs variantes existent, ouvrez la variante qui correspond exactement à votre choix.