Le tapis de course T628 fait partie de la gamme Nautilus Performance Series. Conçu pour permettre aux coureurs expérimentés de libérer leur potentiel, le T628 regorge de programmes d’entraînement, d’outils de suivi des performances sur des applications telles que RunSocial® et une connectivité Bluetooth® — tout ce qu’il faut pour booster votre motivation et enchaîner les kilomètres.
Caractéristiques du produit
Console intuitive suréquipée avec écrans à rétro-éclairage bleu DualTrack™ — offre 26 programmes d’entraînement de performance Nautilus, dont des entraînements à intervalles, de fréquence cardiaque et de gestion du poids. Les deux écrans offrent une bonne visibilité des mesures d’entraînement, même lorsque le plateau média est utilisé.
Connectivité Bluetooth— permet de transférer les données d’entraînement vers les appareils intelligents pris en charge.
Suivi des données d’entraînement grâce à notre appli gratuite Nautilus Trainer™ 2 — ou transfert des données vers l’une des applications de fitness partenaires.
Synchronisation avec l’application gratuite RunSocial®— pour voyager en temps réel vers 19 destinations et rencontrer des personnes du monde entier.
Moteur puissant mais silencieux 3,5 ch — moteur optimisé qui maintient la vitesse de course et offre une réponse immédiate à chaque changement de rythme, tout au long de l’entraînement.
Galets bombés robustes de 6,89 cm — allongent la durée de vie de la courroie et contribuent à son bon fonctionnement.
Système d’amortissement exclusif Rebound™ — adoucit la réception à l’avant du pont et maximise l’impulsion de départ à l’arrière pour minimiser l’impact des entraînements énergiques.
Surface de course de grande qualité 50,8 x 152,4 cm — avec une courroie de 2,5 mm 3 couches qui augmente sa traction et sa durée de vie.
Guidon haute performance avec commandes intégrées d’inclinaison et de résistance — facilite le réglage du niveau d’intensité pendant l’entraînement.
Ceinture thoracique de fréquence cardiaque sans-fil — incluse, (en plus des poignées de contact) pour la surveillance de la fréquence cardiaque.
Capacité de charge de 158,8 kg — résistance aux conditions extrêmes des entraînements de performance.